La température négative du matin a bien vite laissé place à un réchauffement agréable par les rayons du soleil. La perspective de passer un bon après-midi est bel et bien là. Dans ces conditions, 39 marcheurs se retrouvent sur le parking de la salle des fêtes de Torcenay.
Le temps de saluer tout le monde, de s’équiper, et nous voilà partis pour une des plus longues sorties 14 kilomètres nous attendent.
Nous avons toute sorte de terrain aujourd’hui : des tranches boisées relativement propres, des endroits qu’il a fallu enjamber pour éviter des pieds mouillés notamment par le Saulon ou de petits rus venant l’alimenter, des arbres encombrants le parcours, des sentiers disparus sous les ronces. Des chutes aussi, presque devenues inévitables, mais heureusement sans gravité. Seulement l’assurance de devoir faire tourner la machine à laver en rentrant !
L’apparition du dépôt de Chalindrey, puis du Viaduc du Saulon, nous démontre si besoin en était que nous sommes sur la bonne voie (de chemin de fer, bien sûr !).
Rendez-vous la semaine prochaine à la cabane de chasse de Rolampont D 254.
FW







































PHOTOS PASCAL ET NOËL