Le Bois de la pâture sera notre objectif du jour.

Les vacances, + une météo un peu fraîche + peut-être aussi le manque d’envie, font que peu de volontaires au départ de la marche nordique du jour !

Peu importe, l’échauffement du départ à quand même lieu et n’a jamais aussi bien porté son nom ! Une fois terminé le petit groupe s’élança le long du Bois de Hûmes. 3 km plus loin, nous passons sous l’A31 avec en prime à la sortie, la maintenant bien connue, escalade du bois de la Roche Frères Jacques et son grillage, tant apprécié lorsque le terrain est gras, comme nous l’avions aujourd’hui !

La suite du parcours se fera sans encombre sur des chemins tapissés de feuilles. Les couleurs automnales sont encore bien présentes mais certainement plus pour longtemps !

La période hivernale arrive tout doucement mais elle est tout aussi agréable pour la pratique de notre sport.Nous traversons le Bois de la pâture, avec petit à petit, les bruits de la civilisation qui augmentent et qui nous signalent que l’autoroute A31 n’est plus très loin, ainsi que la fin de notre balade.

Une marche sans pluie avec un peu de fraîcheur au démarrage mais vite oubliée au bout du premier km. 
Rendez-vous la semaine prochaine sur la place centrale d’Orcevaux

NB