FAVEROLLES – LA FONTAINE DU SAUT

Un pas en avant, deux pas en arrière… Nous avons de quoi être lassés de ces « stop and go » successifs. Mais aujourd’hui, l’envie de retrouver nos compagnons de randonnée est la plus forte, et nous avons juste envie de dire… GO !

Même si la température est un peu fraîche pour la saison, nous ne pouvons regretter d’avoir bravé les prévisions météorologiques qui n’étaient guère engageantes.

Faverolles, bien connu de Bacchus, offre un circuit idéal à une douzaine de marcheurs nordiques pour cette énième reprise. De quoi faire respecter sans problème les contraintes sanitaires. Bienvenue à Raymond, nouvellement piqué de curiosité pour essayer la pratique nordique.

Le bois de la Pâture, le bois de Vaubrien et son ruisseau souvent emprunté, sont entre autre, notre terrain de jeu. Nous prenons plaisir à admirer les couleurs printanières, à découvrir au fur et à mesure de notre progression, les nouvelles pousses des asperges sauvages et le muguet encore fleuri.

Le temps passe trop vite. D’autant plus vite que nos discussions sont animées par les derniers potins, les dernières nouvelles familiales notamment. Nous souhaitons la bienvenue à Célian, qui a vu le jour récemment et qui ravi sa mammy. Peut-être un futur randonneur ?

La semaine prochaine, rendez-vous à Poinson les Nogent.

FW

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s