Dites « 33 » ! Vous aurez le nombre de volontaires à une douche écossaise, ou plus exactement sud haut-marnaise, disons entre Dommarien et Chassigny.

Les prévisions météo connues étaient les suivantes : « le ciel se couvrira vers la mi-journée et le début d’après-midi, avec le passage d’une nouvelle perturbation. Les pluies seront relativement faibles et les températures proches des valeurs de saison. Vent de sud assez fort ».

Pour une fois, ces prédictions se sont hélas avérées bien proches de la réalité.

Sans ressembler au bourbier rencontré par les coureurs du dernier Paris-Roubaix, et sans comparer avec leurs nombreuses chutes, il faut bien reconnaître qu’il a été bien difficile par endroit de rester debout. Quelques glissades n’auront heureusement laissé comme trace que la perspective d’une soirée de nettoyage.

Quoi qu’il en soit, aucun participant n’a regretté son déplacement, même crotté. Il est sûr que cette sortie figurera en bonne place dans nos annales ! Et puis, autre bonne nouvelle du jour : les champignons sont de retour dans les prés. Alors, à vos paniers !!!

Bienvenue à 3 nouveaux : Philippe, Christiane et Patrice

Rendez-vous la semaine prochaine devant l’église de St-Broingt le Bois.

FW

NB