*** COMMUNIQUÉ du 03/04/2021 ***


A la demande du Conseil d’Administration, la reprise de nos sorties a été actée. Cette décision, effective le 23 mars dernier, allait incontestablement nous imposer un certain nombre de contraintes, sur lequel je ne reviendrai pas en détail.

Il était évident que la mise en place des consignes imposées allait s’avérer contraignante. Alors que nous avons toujours souhaité privilégier la convivialité, nous n’avons pas retrouvé notre ambiance passée lors de nos 2 semaines d’exercice.

Je pense particulièrement aux adhérents qui, ne souhaitant prendre aucun risque, ont dû renoncer à s’inscrire ou à participer à nos marches.

Le virus est plus virulent que jamais actuellement. Dans ces conditions, il serait irresponsable et inconscient de ma part de vous laisser prendre le risque de vous contaminer et de contaminer les autres lors de nos sorties.

Cerise sur le gâteau, à compter de ce jour, de nouvelles contraintes viennent s’ajouter aux précédentes, avec notamment l’autorisation de circulation cantonnée dans un périmètre de 10 kilomètres autour de son domicile.

En conséquence, l’organisation de nos marches devenant ingérable, la suspension de notre programme s’impose, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Prenez soin de vous et de vos proches, en attendant de tous vous retrouver en forme.

Françoise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s