Le 6 janvier 2020, s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Amicale Santé Loisirs. 83 personnes étaient présentes, et 10 représentées par un pouvoir. L’ordre du jour était le suivant :
– allocution du Président
– rapport moral
– rapport et compte rendu financier
– quitus au trésorier
– fixation du taux des cotisations
– élection des membres du conseil d’administration
– modifications des statuts
– questions diverses
Après plusieurs mois de « sommeil forcé », l’ASL connaît un nouveau départ, à l’initiative de nouveaux membres composant le Conseil d’Administration et le Bureau. Avec envie et dynamisme, l’équipe récemment élue par l’Assemblée entend élaborer certains projets, au premier rang desquels figure l’organisation de marches toniques le mardi, champêtres le mercredi et nordiques le vendredi.
Il convient de remercier ici toutes les personnes qui se sont investies, ou qui ont accepté un engagement dans notre nouvelle aventure :
* concernant la composition du Conseil d’Administration : Guy Besançon, Alain Boidot, Noël Boidot, Gabrielle Bonnard, Brigitte Gabriel, Philippe Laurent, Philippe Lemaire, Monique Mongin, Gilbert Poinsot, François Sellier, Pascal Toussaint
* concernant l’encadrement des marches : Guy Besançon, Alain Boidot, Noël Boidot, Jean-Paul Bottini, Véronique Carrey, Philippe Lemaire, Yvette Méchet, Alain Prodhon, Alain Siméant
* Alain Prodhon pour ses commentaires lors de nos marches
* concernant les photographies : Pascal Toussaint et Gilbert Poinsot
* concernant la tenue du blog : Philippe Lemaire et ses 2 fidèles rédacteurs dont Françoise Wachter et Noël Boidot
* concernant la mise à disposition de salles permettant nos réunions, ainsi que le matériel sono : Alain Siméant, Philippe Laurent et Jean-Paul Bottini
Enfin, un remerciement chaleureux est donné aux anciens membres de l’ASL pour nous avoir « légué » leur association, et plus particulièrement à Maryse Maës et Jean-Paul Bottini pour leur aide précieuse et leur patience accordée depuis plusieurs mois.
Dans la continuité de la séance qui s’est déroulée dans une ambiance participative, des galettes, des beignets et des gaufrettes, le tout fait « maison », sont sortis de la cuisine, pour le plus grand plaisir des fins gourmets que nous sommes.